asul bron athlétisme, section locale de l'entente sud lyonnais

Inscriptions saison 2017-2018

Pour les cadets à vétérans, il y a des entraineurs au stade de Bron tous les jours environ de 18h à 20h. En fonction de votre choix de spécialités athlétiques et de vos disponibilités horaires, plusieurs groupes d'entrainement sont possibles. L'idéal est de venir un mardi soir où la plupart des entraineurs sont présents pour discuter de vos souhaits.

Pour renouveler ou créer votre licence, veuillez fournir au secrétariat les pièces suivantes:

1.  Le bulletin d’inscription dûment complété et signé (parents ou tuteurs légaux pour les mineurs)

2. Un certificat médical comportant la mention obligatoire de non contre indication à la pratique de l’athlétisme en compétition datant de moins de 6 mois (pour les anciens licenciés, possibilité d'utiliser le questionnaire de santé complété envoyé par mail par la fédération)

3.  Le montant de la cotisation, sous forme de chèque à l’ordre de l’ASUL Bron.

4.  La photocopie de votre carte d’identité pour les nouveaux adhérents.

5.  Une photo avec votre nom et prénom inscrit au dos.

6. Pour les athlètes arrivant d’un autre club d’athlétisme, passez au secrétariat pour la procédure de mutation.

L'ASUL Bron prend en charge la présence du docteur GUILLOT au stade tous les mardi à partir de 19h. Celui-ci pourra vous délivrer le certificat médical. Attention cependant, en septembre, il n'est pas présent toutes les semaines et il y a beaucoup de demandes. Pour éviter une longue attente, nous vous conseillons de faire de préférence votre visite médicale fin juin début juillet ou de privilégier votre médecin personnel.

Vous pouvez télécharger le bulletin d'inscription:

Bulletin d'inscription pour les Eveils (2009 à 2011), Poussins (2007-2008), Benjamins (2005-2006)

Bulletin d'inscription pour les Minimes, cadets, Juniors, Espoirs, Séniors, Vétérans

----------------------

Inscriptions 2017-2018

Toutes les documents nécessaires à la prise de licence sont sur la page Vie du club.

ici