asul bron athlétisme, section locale de l'entente sud lyonnais
Inscriptions en ligne saison 2020-2021
Mis à jour le 31/10/2020

Vous voulez renouveler votre licence ou vous souhaitez vous inscrire pour la 1ère fois à l'ASUL Bron pour courir, lancer, sauter, marcher quelque soit votre niveau, pour faire de la compétition ou simplement pour votre loisir...

A partir de cette année, l'ASUL Bron a fait le choix de faire la prise ou le renouvellement de licence en ligne via le logiciel COMITI.

Vous pouvez accéder à la plateforme en cliquant ici

Afin de vous aider dans la saisie de votre inscription, nous avons réalisé un mode opératoire disponible ici.

Si vous avez besoin d'aide, et pour plus de renseignements rapprochez-vous de David par mail à davidlemoine@yahoo.com

Pour les athlètes licenciés dans un club extérieur à l’ASUL BRON et qui souhaitent bénéficier de la structure d’entraînement de l'ASUL BRON, une convention doit être signée entre les 2 clubs, elle est disponible ici

07/03/21: 10km de Bron
25/04/21: BrondiMarche