asul bron athlétisme, section locale de l'entente sud lyonnais
Inscriptions en ligne saison 2021-2022
Mis à jour le 27/06/2021

Vous voulez renouveler votre licence ? ou vous souhaitez vous inscrire pour la 1ère fois à l'ASUL Bron pour courir, lancer, sauter, marcher ?

Quelque soit votre niveau, pour faire de la compétition ou simplement pour votre loisir, la prise ou le renouvellement de licence se passe en ligne via le logiciel COMITI.

Vous accédez à la plateforme COMITI en cliquant ici

Afin de vous aider dans la saisie de votre inscription, nous avons réalisé un mode opératoire disponible ici.

Si vous avez besoin d'aide, et pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter David par mail à davidlemoine@yahoo.com

Pour les athlètes licenciés dans un club extérieur à l’ASUL BRON et qui souhaitent bénéficier de la structure d’entraînement de l'ASUL BRON, une convention doit être signée entre les 2 clubs, elle est disponible ici

Athle.fr

Inscriptions en ligne 2021-2022

Les inscriptions sont ouvertes !

Toutes les explications : ici

Pour les séances d'essai :

Permanences:
David et Bernard vous accueillent les
- Mardi :     18h-19h30
- Mercredi : 14h00-16h00
au
Stade Pierre Duboeuf
4 rue Jean Bouin
69500 Bron

Tel: 07.69.71.43.97

Mel: