asul bron athlétisme, section locale de l'entente sud lyonnais
Planning et inscriptions
Mis à jour le 03/04/2021

La marche nordique a été lancée en septembre 2017 au sein de l'ASUL BRON. L'objectif du club était de développer le "sport pour tous" en proposant des activités à dominante santé (SPORT SANTE) sans forcément avoir une optique compétition. Cette saison nous sommes 52 licenciés au niveau de la Marche Nordique.

Nous proposons 6 créneaux par semaine (hors couvre feu). La règle des rassemblements de 6 personnes maximum est respectée par la présence de plusieurs animateurs le mardi et le jeudi matin notamment.

Une sortie mensuelle est proposée aux adhérents dans un lieu différent du Parc de Parilly: Miribel Jonage, Monts d'or, Monts du Lyonnais, ... Nous clôturons nos marches mensuelles par un petit pique nique convivial. (Pas en ce moment à cause du COVID)

Ce groupe prend beaucoup de plaisir à marcher ensemble et participer aux exercices proposés. (renfo, cardio, assouplissements....) La convivialité est de rigueur.

Une séance d'essai est offerte pour venir tester l'activité. Les personnes peuvent venir autant de fois qu'elles le souhaitent sur la semaine pour le prix de la licence (à partir de 250 euros).

En plus de la Marche Nordique, le club propose d'accéder à une séance de Yoga par semaine (le mardi de 18H30 à 19H30) qui est dispensée par une monitrice de YOGA. En raisons des dernières mesures sanitaires, cette séance n'a actuellement pas lieu.

Planning des séances de Marche Nordique et Accompagnement Running

Actuellement, et le temps du 3ème "confinement", le planning" est le suivant:

En mode normal, le planning est celui ci cliquer ici pour voir le planning

Entraineurs:
Lieu de pratique: Parc de Parilly
Le lieu de rdv est sur le Parking de l'hippodrome, rue Pierre Mendes France, en face de l'arrêt de Tram T2 "Parilly / Université"

Pour tout renseignement complémentaire sur la Marche Nordique ou l'accompagnement running, vous pouvez contacter David par mail davidlemoine@yahoo.com

Pour vous inscrire, merci de consulter les
informations sur les inscriptions du club