Planning et inscriptions
Mis à jour le 27/09/2023

La marche nordique a été lancée en septembre 2017 au sein de l'ASUL BRON. L'objectif du club était de développer le "sport pour tous" en proposant des activités à dominante santé (SPORT SANTÉ) sans forcément avoir une optique compétition.

Nous proposons 7 créneaux par semaine.

Une sortie mensuelle est proposée aux adhérents dans un lieu différent du Parc de Parilly: Miribel Jonage, Monts d'or, Monts du Lyonnais, ... Nous clôturons nos marches mensuelles par un petit pique nique convivial.

Ce groupe prend beaucoup de plaisir à marcher ensemble et participer aux exercices proposés : renforcement, cardio, assouplissements, ... La convivialité est de rigueur.

Trois séances d'essai est offerte pour venir tester l'activité. Les personnes peuvent venir autant de fois qu'elles le souhaitent sur la semaine pour le prix de la licence (à partir de 265 euros). Il existe aussi la formule avec une seule séance par semaine (jour non fixe) à partir de 165 euros.

En plus de la Marche Nordique, le club propose d'accéder à une séance d'ATHLE FIT par semaine (le lundi ou le mercredi de 18H30 à 20H00) qui est dispensée par Grace MATAMBA.

Planning des séances de Marche Nordique :

Entraineurs:
Lieu de pratique: Parc de Parilly
Le lieu de rdv est sur le Parking de l'hippodrome, rue Pierre Mendes France, en face de l'arrêt de Tram T2 "Parilly / Université"

Pour tout renseignement complémentaire sur la Marche Nordique ou l'accompagnement running, vous pouvez contacter le club par mail asulbron@gmail.com ou Tél : 07-69-71-43-97

Pour vous inscrire, merci de consulter les informations sur les inscriptions du club