Inscriptions en ligne saison 2023-2024
Mis à jour le 28/06/2022

Vous voulez renouveler votre licence ?
Vous souhaitez vous inscrire pour la 1ère fois à l'ASUL Bron pour courir, lancer, sauter, marcher ?

Quelque soit votre niveau, quelque soit votre spécialité, pour faire de la compétition ou simplement pour votre loisir, la prise ou le renouvellement de licence se passe en ligne via le logiciel COMITI.

Vous accédez à la plateforme COMITI en cliquant ici

Afin de vous aider dans la saisie de votre inscription, un mode opératoire est disponible ici.

Si vous avez besoin d'aide ou de renseignements, n'hésitez pas à contacter le club par mail à asulbron@gmail.com

Pour les athlètes licenciés dans un club extérieur à l’ASUL BRON et qui souhaitent bénéficier de la structure d’entraînement de l'ASUL BRON, une convention doit être signée entre les 2 clubs, elle est disponible ici

Pour les athlètes licenciés à l'ASUL BRON cette année, le club accorde 1 remise pour une prise de licence avant le 31 août 2023 :
  • Une remise FIDELITE de 20 euros pour un renouvellement avant le 31 août 2023

Dimanche 3 MARS 2024 : 10KM DE BRON
JUIN 2024 : BRONDIMARCHE NORDIQUE (DATE A DEFINIR)