asul bron athlétisme, section locale de l'entente sud lyonnais
Journée de DAM'S et le 10km de Bron
Commentez cette actualité
26 Mai 2017 - Eric GUIRAUT (Rédacteur)
 Journée de DAM'S et le 10km de BronCette journée est une journée importante dans la vie du club et constitue une bonne action pour la lutte contre les Sarcomes en mémoire de Damien Grosso, ancien athlète et dirigeant du club, emporté trop tôt par cette forme de cancer.

Le site de l'Association DAM'S

Au programme :

• Le 10km de BRON et le 4 KM allure libre (départ 9h30/9h35)
Envie de courir pour une bonne cause, vous vous demandez comment s'inscrire et bien c'est très simple, vous pouvez le faire :

=> Par courrier : en envoyant le bulletin d'inscription (cf pj) à l'adresse suivante :
ASU Bron, 10KM de bron, 1rue Jean Bouin, 69500 BRON
=> par internet : sur le site d' IKINOA Sport

L'inscription sera validée dès réception du bulletin avec son règlement (12€ pour le 10km et 10€ pour le 4km) et un certificat médical de "non-contre indication à la pratique de la course à pied en compétition" (obligatoire pour les 10km seulement).

• Les JO des p'tits DAM'S
Gratuits et ouverts à tous les enfants de 5 à 15 ans, les JO des p'tits DAM'S permettent la découverte de 5 activités d'initiation à l'athlétisme encadrées par des animateurs sportifs : Courir, Sauter, Lancer et s'Amuser, voilà la devise de ces Jeux. Les inscriptions se feront sur place le jour de l'événement : le rassemblement des enfants se fera à 10h15.

• La Tombola de DAM'S
Tout au long de cette journée, de nombreux lots seront à gagner!

Toutes les recettes de cette journée seront reversées au Centre Léon Berard au profit de la recherche sur les cancers et les sarcomes en particulier.

Si la course à pied n'est pas ce que vous préférez , n'hésitez pas à venir nous aider :
  • en devenant Bénévoles pour l'organisation de la journée vous pouvez vous faire connaitre en me contactant directement :)

Objectif 2017 : Être le plus nombreux possible !

Pour cela nous avons besoin de VOUS, de votre sourire, de votre bonne humeur et de votre Joie de VIVRETous ENSEMBLE contre le Cancer!

MERCI

A vos Baskets et à très vite!
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?

----------------------

Inscriptions 2017-2018

Toutes les documents nécessaires à la prise de licence sont sur la page Présentation Asul Bron => Inscriptions

Accés direct : ici