Actualités
L'Entente Sud Lyonnais en force à Dreux en finale nationale des relais et spécialités
Commentez cette actualité
10 Octobre 2008 - Sylvain MEYER (Président)
Déjà très présente ses dernières années, l'ESL sera encore en force lors des championnats de France de relais et des finales nationales des critériums des spécialités à Dreux les 18 et 19 octobre prochains.
Les équipes qualifiées (entre parenthèse leur place parmi les qualifiés) :
4x100m Hommes (16ème)
4x400m Hommes (1er mais alex et Heni ne seront pas là) et femmes (6ème pour l'ESL avec la perf des interclubs de mai dernier. Bron avait fait quelques centièmes de plus.)
Haies hautes hommes (3ème) et femmes (2ème)
Hauteur hommes (1er largement) et femmes (4ème à seulement 5cm des 1ères)
Perche hommes (5ème Ex Aequo) et femmes (3ème)
Longueur hommes (1er Ex Aequo) et femmes (2ème à seulement 34cm des 1ères)
Marteau Femmes (3ème)
Les 2 équipes de triple saut sont 9ème des candidats à la qualification pour 8 places. Sauf forfait surprise, elles ne seront pas de la fête
Ces classements se font sur le cumul de 4 athlètes et les critériums sont souvent très serrés. On passe vite de la première à la dernière place en cas de contre-perf ou l'inverse en cas de grosse perf.

L'ESL vise également le classement cumulé des sauts femmes et hommes dont elle est tenante des titres.
Plus difficile de savoir ce que ça donnera pour les critériums des courses.

On attend encore les nouvelles des qualifications pour les interclubs jeunes mais nos Minimes-cadettes et nos juniors-espoirs garçons pointent tous en seconde position dans les bilans des qualifications et devrait logiquement être à La Roche sur Yon les 25 et 26 octobre.

Au classement général du challenge d'automne (toutes disciplines et toutes catégories), on figure à des très belles 4ème place française pour les femmes et 3ème place française chez les hommes. Place à peu près équivalente en Rhône alpes car seul Haute Bretagne Athlétisme nous prive d'un double triplé Rhône-Alpin en prenant la troisième place chez les femmes.
Aix les bains gagne les 2 challenges d'automne et Grenoble finit chaque fois second.
On compte sur nos jeunes pour prendre leur revanche sur nos voisins à La Roche sur Yon où on sera certainement en bagarre pour le podium avec Aix et Grenoble.

Dernière échéance automnale pour nos équipes : le challenge équip athlé pour les benjamins, minimes et cadets à Bourgoin Jallieu Dimanche

Bravo à tous et bon courage pour les week-end à venir.
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?

Inscriptions en ligne 2022-2023

Les inscriptions sont ouvertes !

Toutes les explications : ici

Pour les séances d'essai :
Evénements à venir

JEUDI 4 JUILLET : MEETING DE BRON

Permanences:

- Mercredi : 15h30 -18h00
au
Stade Pierre Duboeuf
4 rue Jean Bouin
69500 Bron

Tel: 07.69.71.43.97

Mel: