Journée de Dam's et 10kms de Bron
Commentez cette actualité
26 Avril 2011 - Vincent LABAS (Webmaster)
Journée de Dam's et 10kms de Bron
L'association Dam's a l'honneur de vous annoncer que vous êtes les bienvenus à la prochaine Journée de DAM'S durant laquelle sont organisés les 10km de Bron, une marche de 4Km ainsi que de nombreuses animations dans la joie et la bonne humeur.

Vous pouvez venir :

- Courir le 10km : labellisé FFA, le 10Km de Bron est qualificatif au championnat de France. Le départ sera donné à 9h.

- Participer au 4km allure libre : cette épreuve est ouverte à TOUS! A vous de décider l'allure à laquelle vous avancerez. Le depart est prévue à 9h30. les poussettes sont acceptées!
Pour ces deux courses, nous vous invitons à nous rejoindre au stade Pierre Duboeuf à Bron dès 7H30 pour le retrait des dossards et pour participer à l'échauffement collectif qui vous sera proposé par des professionnels du sport.

-Faire un relais 400 mètres dont l’objectif sera d'obtenir un maximum de participants à effectuer un tour de piste, se déroulera toute l'après-midi. En 2010, plus de 100 personnes se sont prêté au jeu, soit plus de 40 000 mètres parcourus en hommage à Damien GROSSO. A partir de 13h.

- Simplement venir profiter de la journée et de ses animations dans une ambiance conviviale avec les athlètes et les dirigeants de la région ce sera une super occasion de tous nous retrouver.

Vos enfants aussi peuvent venir et d'ailleurs ils ne s'ennuieront pas car dès 9h plusieurs champions de la région animeront des ateliers découverte athlé,
Un château gonflable, les équipements pour jouer au "sumo" ainsi qu'une kermesse seront accessible toute la journée pour les plus jeunes !!

Un concert sera prévu, le groupe "Couleur Café" s'occupera de mettre un peu d'ambiance pendant la journée.

L'association Dam's a été crée en 2009 suite au décès d'un ancien athlète ( Damien GROSSO) d'un cancer de type sarcôme assez rare et difficile à soigner. C'est Virginie GROSSO son épouse qui en a eu l'idée malheureusement elle a décidé de le rejoindre il y a quelques mois ne supportant plus l'absence de Damien. Nous avons donc décidé de poursuivre leur combat. Les bénéfices de la journée iront au Centre Léon Bérard pour la recherche contre le cancer.
5000 euros l'an dernier, on espère au moins leur donner le double cette année !

Inscription et information complémentaire sur : http://www.associationdams.org/

Parce qu'il y a des combats qui méritent d'être poursuivis...

Merci de votre attention,

Héni KECHI parrain et membre de l'association Dam's